La suite du retour

Publié le par gskin

Coucou tout le monde.

 

Voici la suite du post d'hier, avec aujourd'hui deux nouveaux films qui j'ai acheté lors d'un troc et puce près de chez ma soeur.

 

Il y a donc Ultimate game que j'avais déja vu mais dans une qualité qui laisse a désirer.

La version blu ray est largement mieux et les effets spéciaux sont bien présent et plutot réussi en général.

 

 

P1020312.JPG

 

 

J'ai aussi vu Arthur et les Minimoys, Ce film ne m'avais pas inspiré au début mais après avoir fait l'attraction au futuroscope j'ai décidé de regarder le film et il m'a plutot plus.

Un film mignon dans un univers délirant de Luc Besson, vraiment très sympathique.

 

Pour finir je ne peux pas laisser de coté le joueur qui est en moi et j'ai craqué pour Racedriver Grid.

Je le voulais depuis un moment mais je n'ai pas eu l'occasion de tomber dessus à petit prix mais c'est chose faite !!!!

 

P1020319.JPG

 

 

 

Voila à très vite et n'oubliez pas de suivre l'E3 sur gameblog.fr : link

 

++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article