Evidemment le dernier Call of duty !!!!

Publié le par gskin

Bonsoir tout le monde

 

Call-of-Duty-Black-Ops-J-1-01.jpg

 

Et oui c'est sans grande originalitée que le dernier jeux que j'ai acheter est le dernier call of duty.

Je passe pas mal de temps dessus au point de me faire oublier de regarder les deux dernières saisons de Battlestar Galactica !!!!

 

Je tenais aussi a vous présenter un nouveau maillot de bains pour les fille qui plaira aux fans de Star Wars:

 

tumblr_lbr7akAmmh1qzpwi0o1_500.jpg

 

 

Bonne soirée a tous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je te laisse volontiers le maillot, tu sera sexy dedans, je m'occupe du reste :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle devrait se cambrer encore plus la fille ;)<br /> Original le maillot et bon jeu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre